question sur lucaria
2 participants
Page 1 sur 1
question sur lucaria
petite question: à combien puis-je vendre une pm lucaria avec un skill large boost to water attaque lvl4?
ganpatine- Common EX
Re: question sur lucaria
Compter déjà sur une base de 120 potions. Certains considèrent que le niveau du skill n'intervient pas dans le prix mais compte à la hausse dans la négociation. Il est sûr qu'un skill lvl 4 ne pèse pas grand chose en comparaison d'un skill lvl 10.
Personnellement je débuterai par un prix à 130 potions. Mais je n'ai pas d'élément de comparaison de prix récent concernant cette carte, si ce n'est le Wiki LOC.
Ensuite il y a des moments pour vendre. Quand aucun event ni card pack ne propose d'UR Water décente c'est le bon moment. A noter qu'un skill Large Boost ATK Water donne un % de gain de parameters légèrement supérieur à un Large Boost ATK/DEF Water, All ou Large Boost all ATK. Argument à rappeler lors d'une négociation difficile.
Personnellement je débuterai par un prix à 130 potions. Mais je n'ai pas d'élément de comparaison de prix récent concernant cette carte, si ce n'est le Wiki LOC.
Ensuite il y a des moments pour vendre. Quand aucun event ni card pack ne propose d'UR Water décente c'est le bon moment. A noter qu'un skill Large Boost ATK Water donne un % de gain de parameters légèrement supérieur à un Large Boost ATK/DEF Water, All ou Large Boost all ATK. Argument à rappeler lors d'une négociation difficile.
Re: question sur lucaria
ok merci
ganpatine- Common EX
le skill ca se monnaie
je suis tout a fait d accord avec paer mais monnaie bien tes skills car tu verras que lors de nego on te les fera tjs payer donc ya pas de raison
evidemment un skill 4 c pas un skill 10 ..... mais c mieux qu un skill 1 !!! donc pour moi c quelques pp en plus que je proposerai a la base de 120pp..
a toi de voir
evidemment un skill 4 c pas un skill 10 ..... mais c mieux qu un skill 1 !!! donc pour moi c quelques pp en plus que je proposerai a la base de 120pp..
a toi de voir
vivicato- Invité
Page 1 sur 1